FAABO - Dominus illuminato mea et salus mea

« Ensemble, œuvrons pour plus d’amour,
de générosité, de solidarité et d’équité »

Partenaires

La Fondation Albertine Amissa Bongo Ondjimba a établi des partenariats solides avec plusieurs ONG européennes. Elle co-organise de nombreuses actions sanitaires et humanitaires avec ces partenaires.

La Fondation BARRAQUER

La Fondation Barraquer est une association espagnole à but non lucratif, dont l'objet est d'améliorer la santé visuelle des populations nécessiteuses. Elle combat principalement la cataracte, qui est une des causes principales de cécité dans les pays en voie de développement, et fournit des lunettes aux enfants qui en ont besoin pour leur permettre d'aller à l'école.
http://www.barraquer.com/en/barraquer-foundation.html

La fondation CLAROS

La fondation Claros est une association espagnole à but non lucratif, créée en 2000 par Madame Montserrat Caballé, marraine de la fondation. Elle fournit une aide humanitaire à des pays émergents pour lutter contre la surdité et les maladies ORL, et en chirurgie maxillo-faciale.
http://www.fundacionclaros.com

La fondation GAUFF

La fondation Gauff, créée par la famille Gauff, est une fondation d'entreprise allemande qui s'investit dans des projets d'aide humanitaire sur le continent africain. Elle apporte son soutien sous forme de donations, en nature ou en argent, à des projets d'utilité publique qui lui tiennent à coeur.

http://www.gauff-stiftung.de/fr/

L'hôpital des Instructions des Armées Omar Bongo Ondimba

L'hôpital des Instructions des Armées Omar Bongo Ondimba est un hôpital pluridisciplinaire situé à Libreville. Il accueille certains patients du centre Saint-Joseph, pour des analyses complémentaires ou des consultations spécialisées.

http://hiaobo.org/