FAABO - Dominus illuminato mea et salus mea

« Ensemble, œuvrons pour plus d’amour,
de générosité, de solidarité et d’équité »

Témoignages

La Fondation et le centre Saint-Joseph d'Agondjé reçoivent de nombreux témoignages de soutien.
Nous en publions quelques-uns ci-dessous.

En ce jour bénéfique, nous rendons grâce à Dieu pour cette belle œuvre. Que Dieu bénisse toutes les personnes qui la font vivre et ceux qui en sont bénéficiaires.

Mg Mathieu Madega (Archevêque de Port-Gentil)

Nous rendons grâce à Dieu à qui tout appartient d'avoir permis la Fondation de cette oeuvre humanitaire. Et nous prions de continuer à soutenir de ses grâces tous ceux qui se dévouent à rendre ce centre vivant et plus particulièrement Madame Pascaline Bongo Ondimba. Que Dieu la garde et lui procure toutes les grâces dont elle a besoin dans sa vie presente et future. Que Dieu bénisse toutes celles et tous ceux qui travaillent au bien être spirituel et humain de ceux qui sont accueillis dans ce centre.

Mg Basile Mve Engone (Archevêque de Libreville)

Merci d'offrir de votre temps et de votre Amour a tous ces enfants. Que Dieux vous garde et à très vite, j'espère, pour donner un peu de moi aussi à votre Fondation.

Tanny J.

Ma chère famille si vous pouvez savoir ce que je ressens. Que Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites pour ces enfants. C'est ma deuxième fois, et je reviendrai chaque fois que je pourrai.

Dibi Dobe

Je suis heureux que les enfants de la Fondation puissent vivre leur rêve en étant en contact avec les artistes de renoms.

Anguilet Youssouf David Baron (producteur)

J'ai été impressionnée par ce que j'ai vu à la Fondation Albertine Amissa Bongo Ondimba et j'ai réalisé qu'il s'agit d'une grande oeuvre humanitaire qui demande le soutient de tout le monde pour le bien de nos populations démunies de moyens financiers. Que le seigneur bénisse cette Fondation pour qu'elle se maintienne encore pour longtemps.

Rose Francine Rogombé

En cette période de la Can 2012, je suis venu visiter la fondation Albertine Amissa Bongo Ondimba. Certes, mon équipe, le Maroc, a été éliminée, mais cela ne m'empêche pas d’apprécier la beauté de ce petit bijou, et de Libreville en général. Je vous souhaite bonne continuation et à la prochaine.

Dr Ali Chaib (cardiologue marocain)

C'est avec un grand plaisir et émotion que je visite la Fondation Albertine Amissa Bongo Ondimba et le Centre St Joseph d'Agondjé. J'admire le travail de Madame Solange Mabignath, Présidente exécutive de la fondation, et dss soeurs qui ont en charge la santé et l'éducation des enfants.

Dimitri Friedman

Je suis heureux de participer ce jour à la remise de don de 75.000€ à la fondation Albertine Amissa Bongo Ondimba, qui oeuvre pour les populations les plus défavorisées de notre pays. Nous avons tous encourager une telle réalisation et participer au succès de l'oeuvre. La CNSS a toujours été au coté de la fondation et continuera à la soutenir.

Pascal Eva Nze

L'hommage a été pour moi de prendre part à la remise du don d'une valeur de 75.000€ à la Fondation Albertine Amissa Bongo Ondimba. Toutes mes nobles pensées vont à cette fondation qui oeuvre dans le domaine humanitaire pour le soutien constant des couches sociales les plus vulnérables. Tous mes encouragements vous accompagnent.

J.P. Ekoua Sima

Je remercie la Fondation de m'avoir permis de découvrir ce qui est profond chez nous les humains. Valeur pour laquelle œuvre la Fondation. Je partage cette valeur et je veux m'impliquer pour être utile.

Serge Mpoungui (Consul Tchèque à Brazzaville)

Ce jour, ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations, j'ai le plaisir de visiter la Fondation Albertine Amissa Bongo Ondimba. Gabon notre pays, qui va grandir a besoin de cette initiative.

A.M Zoghe

Une très belle et généreuse idée qui va fonder l'avenir du pays et de sa jeunesse. Bravo.

Jean Philippe Bruneau

Les enfants abandonnés sont des enfants comme les autres. Ils méritent soins, amour et cette fondation est le lieu privilégié pour leur épanouissement. Longue vie à la fondation Amissa Albertine Bongo Ondimba. Que Dieu protège l'Afrique et le Gabon.

Anguilet Youssouf David Baron

De passage du Benin, moi l'artiste Béninois, je suis de tout coeur avec cette fondation. Je suis vraiment touché. SOYIMAVO !

Jibi dodo